Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sniper elite en peril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

voila la triste nv,le serveur sniper elites sera coupe le 15 novembre.une petition en ligne a ete cree pr essaye de remedier a ca voila le lien,mobilise tt le monde et faite passer le mess et vote votre mecontentement
http://www.petitiononline.com/DHMissM/petition-sign.html?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoPs]Buse
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

JE SUIS TROP VENERE C'EST DEGUELASSE MERCI POUR L INFOS POTO JE SIGNE LA PET DE SUITE.. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
[CoPS]FRANbou
[CoPS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Buse
Ma signature est la 545 ème. Il en faut d'autre

MSN Skype
[CoPs]Dragunov
[CoPS]

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:34 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

693, en espérant que cela aboutisse ...

Et In ArCaDiA eGo

[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

Yo Drag mon poto!!! Content de te voir, ça faisait une paille mon ami!!
En espérant te revoir très bientôt sur le Snipe pour botter les fesses aux envahisseurs!!! Mr. Green

MSN Skype
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:57 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

ça fait 699 en espérant que ça suffise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

MSN Skype
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:02 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

Yo les potos sa fait un baille que je suis pas venu posté un ptit mess mais avec les cours le travaille perso ba j'ai pas eu trop le temps Embarassed
Sinon sa vous diré une ptite partie entre cops question de tous se retrouvé avant la fin de Sniper Elite sa seré simpa car même si j'espére qu'il ne ferment pas le serveur je pensent qu'ils le feront quand même c'est dommage
Alé Apluche

MSN
[CoPs]Buse
[CoPS]

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:51 (2007)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

no probl pour mo a demain les poto Razz Razz

MSN
grandcerf
[CoPS]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:42 (2007)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

VAEC MOI CELA FAIT 779 MERDE!

c pas possible cela s'arrete???? snif et mes potots??

MSN Skype
[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: sniper elite en peril Répondre en citant

836 signature !!!!!

me revoila les potos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: sniper elite en peril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation