Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inter-team le retour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Inter-team le retour ??? Répondre en citant

Yoooo les potos vous allez bien voilà vu que la team n'est pas trop active ces temps je proposerai bien de faire une petite inter-team pour essayer de remettre la machine cops en route.
Donc si vous etes dispo pendant les périodes des fetes faite signe
Alé apluche les potos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:18 (2007)    Sujet du message: Inter-team le retour ??? Répondre en citant

Yo les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi je suis disponible pendant quelques jours vu qu'un de mes collègues s'est pris pour Rémy julienne!!!
Traumatisme cranien avec hématome à la machoire!! (le cerveau n'a pas été touché, il ne l'ont pas trouvé même à la radio!!! Mort de Rire )
Minerve depuis 10 jours et lésions sur le cartilage des côtes!! ça c'est le plus douloureux!! Et tout ça avec quelques hématomes par ci par là!!!
Mais tout ça sans aucune fracture, costaud l'ancien Mr. Green !!
Et de toute façon je n'ai même pas eu peur, vu que j'ai perdu connaissance, je ne me rappelle de rien!!
Vivement que l'année se termine!!!!!!!!!! Embarassed
Mais rassurez vous les amis, je me rappelle des commandes pour le flingage!!!!!!!! Okay

MSN Skype
[CoPs]Buse
[CoPS]

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Inter-team le retour ??? Répondre en citant

yooo caromax bon retablissement a toi et bon courage pour tes cotes je connais sa ... apluche les poto moi jsuis dispo la semaine de noel... Okay Okay

MSN
[CoPS]Dmon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: Inter-team le retour ??? Répondre en citant

YEAH!!!!
Moi jsuis dispo pdt les vacances, donc toujours cho pour jouer sur SE...koike je dois plus savoir trop jouer!!! lol
donc pas de soucis, on s'organisera pdt les fetes pour jouer tous ensemble!

PS: waou caromax, ta la carcasse solide!!!! mdr ton histoire

Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

MSN Skype
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Inter-team le retour ??? Répondre en citant

Merci les gars et content de vous voir dans le coin!!! Okay

coriace le vieux machin!!! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Inter-team le retour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation