Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon retour !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

desolé pour ma longue absence .
mais me revoila pour jouer un petit bout avec vous . j'avais des gros soucis avec le pc et un peu de manque de tune pour le reparer . mais bon c'est reglé et je vais pouvoir me remettre a jouer .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

Yeah c'est le retour des [CoPS] sur SE sa pete !!!! Okay
Apluche sur SE poto Bannir

MSN
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOOO Teddy mon ami!!!!!!!!!!!

je suis super content de te revoir parmis nous, ça va chier dans le ventilo!!!!!!!! Okay

Go Go Go les CoPS!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
[CoPS]KillaOR
[CoPS]

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

Lu je ne te connais pas encore mais .. au plaisir Mr. Green

MSN Skype
[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

merci les potos !!!!!!!!
vous m'avez manquer !!!!!!!!!

MSN
[CoPS]FRANbou
[CoPS]

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:22 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

J'ai vu un grandcerf hier soir, cela faisait longtemps! Pour l'oiseau à plume trés plaisir de te retrouver parmis nous.
Abientôt

MSN Skype
[CoPS]Cyrbou
[CoPS]

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

Oulalal ! Ca sent le retour des vieux...

Respect et politesse

MSN Skype
[CoPS]FRANbou
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

Ouah le frangin est de retour, il est gavé du cod 4  Question Question Question Question  
C'est sympa le retour des anciens

MSN Skype
[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

ouais on va tout sniper comme des malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

C'est vrai que ça sent un peu les vieux!! Mort de Rire

Ah non tu disais que ça sentait le retour des vieux mais pas le vieux!! Bannir Mr. Green Mr. Green

J'ai encore rien compris moi!! Mr. Green Mr. Green

ça fait vraiment plaisir sinon de vous revoir dans le coin mes potos!!! Allez Go Go Go les CoPS!!!! Okay

MSN Skype
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

YoOo sa fait plaisir de vous revoir les potos !!!!! P'tit BBQ en vue Question Question Question
Alé apluche Bannir Bannir

MSN
[CoPS]Cyrbou
[CoPS]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:17 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

C'est Franbou le plus vieux !!!! C'est Franbou le plus vieux !!!! C'est Franbou le plus vieux !!!! nanananère !!!!

Respect et politesse

MSN Skype
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: mon retour !!!!!!! Répondre en citant

Vieux machin FRANbou!!! Mort de Rire

Bécot!!!!!!! Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: mon retour !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation