Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Voilà je sais pas si vous connaisser Sophie vous avez certainement dû la croisé sur Sniper Elite !!
Mais voilà Sophie est decedé le 4 mars 2008 à 30 ans Sad
Donc en son hommage rassemblement sur Sniper Elite vendredi 21 mars à 16h sa serait bien que ceux qui peuvent soit présent

Apluche les potos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-Garou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Salut amis du snipe, et donc suite à une discution avec Prédateur, qui connaissais trés bien Soso, je vous mets donc la copie de l'email que reçu de la part de sa soeur:

En accord avec mon frère.

Sophie le 28 février 78 - 4 mars 2008

Sophie et nous a quittés beaucoup trop tôt tout juste 30 ans le 28 février 2008.

Emporté par une rupture d’anévrisme foudroyante.

Elle repose auprès de notre père, parti lui aussi trop tôt.

Ses passions, la micro-informatique, la photo, la vidéo, la musique, les voyages, et

Passionné entre autres par ce jeu sniper, elle ne parlait que de cela ces derniers temps.

De ses nouveaux amis, virtuels mais très sympathiques, et de ceux avec lesquels elle était entrée en contact encore plus sympathiques.

Il n’y a pas de mots pour dire combien elle nous manque.

Moi-même, ainsi que mon frère de joueurs occasionnel sur sniper, nous avons décidé pour une durée de 24 heures d’ouvrir à 2 serveurs en son hommage le vendredi 21 mars, à partir de 16h00

Un premier réglé à 10 avec trois maps, nous vous laisseront le choix du cross ou non cross,

Le deuxième sera géré par montre grand-oncle PredateuR (Pascal).

Nom des serveurs :

PourSophie1

Poursophie2

Le pass : sophie

Merci à tous pour Sophie , nous vous laissons le soin de faire passer ce message aux autres Team.

Solenne « Succube »

Christian « Chris666 »

Donc toujours de la méme discution je me suis proposé d'ouvrir un serveur aussi pour les aider et surtout car je pense qu'il va y avoir énormément de monde et théoriquement [Solo]Tarzan en ouvrira aussi de son coté. Donc je compte sur vous tous pour étre présent ( dans la limite de vos disponibilités biensure ) sur les serveurs ouverts en son nom. Merci à tous .
PS: Merci Thom pour avoir passé l'info Wink

[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:22 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je promet rien mais j'essayerais d'etre present .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
[CoPS]Cyrbou
[CoPS]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

De tout coeur avec vous, mais je ne pourrai être présent !

Respect et politesse

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation