Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sauvons le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoPS]python
[CoPS]

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: sauvons le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut a tous les CoPS !!!!!!!!!!!!!!!

je viens regulierement sur le forum mais je vois qu'il y a toujours rien de plus que le fil rouge . que faites vous les amis !!!!!!!!!!!!!

ne laissons pas sombré dans l'oubli notre beau forum et avec notre team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous en tout cas de tout se que vous m'avez apporté .

je suis un CoPS et je le resterais quoiqu'il advienne de la team et du forum .

sur ce bon snipe a tous et a tres bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoPS]FRANbou
[CoPS]

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: sauvons le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben, l'usure peut-être. Je reconnais je suis bien pris par le travail, et je ne retrouve pas souvent les potos sur les combats. La dernière avec Caro que j'ai essayé, j'ai galêré au niveau de la connexion, je ne sais pas pourquoi et nous n'avons pas joué ensemble. C'est le seul que je voix de temps à autre.

Beaucoup sont passé à cod4 les frangins pas exemple, ils ont l'air de s'éclater. Moi je trouve le jeux un peu bourrin, mais il y a plus de joueurs.

Mais la roue tourne, beaucoup d'autres joueurs que je retrouvais avec plaisir, ne viennent plus.

Je reste de tout coeur cops, et quand j'ai pas trop de taf, je snipe.

A+ béco les potos  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: sauvons le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation