Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA PRESENTATION Xavier ALIAS {12°S}TERRIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{12°S}TERRIBLE

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: MA PRESENTATION Xavier ALIAS {12°S}TERRIBLE Répondre en citant

Salut,
Je crois que l'on sait pas (ou une fois) croisé sur Sniper Elite. Je m'appelle xavier alias {12°S}TERRIBLE, je vais avoir 38 ans au mois d'octobre et je vis prés d'Orléans.

Je suis co administrateur de la team des {12°S}SALOPARDS et suis sur Sniper Elite depuis 1 an. Seul jeu ou je joue en raiseau et pas prés d'y changer.

Et je viens vous souhaitez longue vie et au plaisir de me faire fraguer sur Sniper, car je suis harchi nul à Sniper.

A+

PS: Voici le lien de notre Team si cela vous dit: http://les12salopards.forumc.biz/

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoPS]caromax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: MA PRESENTATION Xavier ALIAS {12°S}TERRIBLE Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum, j'ai eu le plasir de croiser quelques uns de tes compagnons sur des parties à 10!

Très bons joueurs d'ailleurs mais souvent des pass sur les parties!

Nous vivons un petit moment creux mais l'envie de rejouer va vite revenir et nous aurons la joie de nous fraguer!!!

A bientot!!!

MSN Skype
{12°S}TERRIBLE

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: MA PRESENTATION Xavier ALIAS {12°S}TERRIBLE Répondre en citant

Ah petite info à titre personnelle, je suis loin loin loin d'être un killer au NO CROSS à 10, alors lorsque je crée sur sniper, j'alterne les parties 10 NO CROSS et 200 CROSS sur les maps qui vont bien avec chaque types de jeu, comme sa tout le monde y trouve son compte et sa fait pas de mal de se prendre un peu de plomb dans la tête pour s'améliorer.

Cordialement

Xavier alias {12°S}TERRIBLE

T'es toujours vivant Thomas ?
LOL and VERY LOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: MA PRESENTATION Xavier ALIAS {12°S}TERRIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation