Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HDTV X Men >Wolverine Vf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Les potos -> Les teams de Sniper Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaemijar

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:00 (2016)    Sujet du message: HDTV X Men >Wolverine Vf Répondre en citant

X Men Wolverine Vf > bit.ly/1ZeOGNr

X Men Wolverine Vf

10cf746e54
c'est un massacre.Creed c'est sont pote. Inschrijven Uw selectie Categorieen Alle categorien Kanaal suggesties . A aller voir si vous avez aim les films prcdents doctor1 non franchement. sertyner oui je sais je parlai dans la bande annonce il as deux voix diffrente " je sais qui tu est gambit " et "pas de code de conduite" sont pas les meme voix se qui prouve que la BA a tait faite a l'arracher ps : moi aussi je recherche la musique et c'est bien le theme de sushine au debut Haruhi Enfin, tite prcision, c'est de la musique de la fin dla B.A. franchement vaut mieux pas connaitre la Bd si vous voulez apprcier ce film. Super!Une fois de plus la licence marvel assur le spectacle!Le snrio est bien construit, et les clins-d'oeil au pisodes X-men 1,2 & 3 sont nombreux! De plus Gambit fait enfin son apparition! ^^A voir et revoir! ^^ noah31 EXCELLENTles effets sont gniaux, le scnario bien, et le casting parfait !!! oussema94 Moi j'ai ador le film , et les effets spciaux sont super . doctor1 Attend mais le truc avec Wolverine c'est qu'il est amnsique ok, bon dans les 3 X-men sa allait puisqu'en fait il ne montrais rien sur Logan. sa fausse toute ses origines. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se dbarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauv par le mystrieux Chernang, commandant des bandits de Garuda.

Bien qu'il puisse se souvenir de dtails de son pass, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure prcdent, o il se trouve, o il va et pourquoi.Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structur sa vie l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. Developers Area Developer API Gegevens Player API 2005 - 2016 Dailymotion Land:nederland Volg ons . Un homme trange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. En revanche, il habite dans des motels miteux et rgle ses notes avec d'paisses liasses de billets.Leonard n'a qu'une ide en tte : traquer l'homme qui a viol et assassin sa femme afin de se venger. Youwatch . Mais la j'ai l'impression d'avoir vue un film discount. C'est ce qui l'aide garder contact avec sa mission, retenir les informations et garder une trace, une notion de l'espace et du temps.. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vid cinemanien J'ai ador le film! Il est genial. rooran76 moi ce que jaimerais savoir , si la voix cest la meme quil a dans les 3 xmen??et pas ce doublage de merde quon entend dans la 2eme partie du trailer jo4 Dire que X-Men Origins: Wolverine est un mauvais film serait de la mauvaise foi.

kid ink in my ownfated to loveauror 3d animationeuro truck simulator 1anatomy and physiologyjal the band discographythe housemaid hanyoin design is_safe:1ita la mascherachristmas angel 2012

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Les potos -> Les teams de Sniper Elite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation