Team des [CoPS] Index du Forum
Team des [CoPS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ELITE] jacques beauaire

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

les Fatals Picards...je les ai pas vu en concert, je ne sais pas ce que ça donne...mais tu verras, leurs chansons sont marrantes, tu me diras ce que tu en as pensé....( ils sont un peu dejantés, ce sont eux qui ont representé la France a l'eurovision cet année...pas la meilleur chose qu'ils ont fait d'ailleur.....ils ont , je crois, fini 3ème......en partant de la fin lool... Mais perso j'aime bien leurs chansons delires, enfin ça ne plairas pas a tout le monde, j'espere que tu apprecieras Wink )
Bon concert Thomas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ELITE] jacques beauaire

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ben alors...ce concert, comment c'etait, tu es aller acheter tout leurs albums, ou tu es partis avant la fin, aller raconte nous Wink

MSN
[CoPS]*Th0m@s*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:11 (2007)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mort de Rire pti changement de programme au dernier moment donc jsui pas aller au concert mais bon c'est pas grave vu que je les connaissait pas et que j'avait pas encore acheter de billet
Mais j'ai choper certaine chanson d'eux pour me faire une chtite idée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des [CoPS] Index du Forum -> Forum général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation